L’avant-première des Musicales 2024

Au programme du concert, la Chaconne de Vitali, des œuvres de Jean Sébastien Bach, le « Prélude et Allegro » de Kreisler, ainsi qu’un répertoire écrit spécifiquement pour leur formation.

Maÿlis ARRAT a grandi dans un village près de Toulouse, dans une famille de mélomanes. Elle se passionne pour l’accordéon très tôt, fascinée par le son et l’infinité des possibilités de cet instrument. Elle entre à l’âge de 15 ans au conservatoire de Toulouse, dans la classe de Grégory DALTIN. Elle y déroule son cursus et obtient en 2022 le prix du conservatoire de Gennevilliers avec la mention très bien et les félicitations du jury.

Masaki MORISHITA, violoniste japonais, a commencé son parcours musical au TOHO GAKUEN Music High School au Japon, guidé par son professeur Yumino Toyoda. Dès ses années lycéennes, Masaki s’est distingué en remportant le 14e Beten Music Competition au Japon et en obtenant la 3e place au 73e Student Music Concours of Japan à Tokyo.La saison 2022/2023 a vu Masaki devenir membre de l’académie de l’Orchestre Radio France.