Faire un don aux Musicales de Cormeilles pour soutenir son action culturelle

Chers spectateurs, Chers amis, Les Musicales de Cormeilles vous ont ont fait partager des moments de plaisir ou d‘émotion depuis douze ans déjà.

Au cours de ces années nous vous avons proposé plus de 70 concerts couvrant tous les genres musicaux en nous efforçant de vous faire découvrir lors de chaque édition de nouveaux artistes, de nouvelles expériences musicales. Pour nous permettre de faire durer cet échange enrichissant entre nous et vous votre soutien nous serait précieux.

Association sans but lucratif d’intérêt général nous dépendons des subventions publiques qui sont plafonnées maintenant et n’ont jamais représenté plus de 20 % de nos dépenses, du mécénat et fort heureusement de la billetterie dont le montant augmente chaque été. Pour recueillir vos dons et vos adhésions à notre association nous vous proposons ce formulaire au travers duquel vous pourrez effectuer une contribution du montant de votre choix.

Adhérer à l’association « les Musicales de Cormeilles en Pays d’Auge », organisme d’intérêt général à but non lucratif ayant pour activité principale l’organisation de festivals (loi sur le mécénat du 1er août 2003), vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu, au titre des Articles 200, 238 bis et 850-0 V bis du Code Général des Impôts, sur vos cotisations (instruction du 4 octobre 1999) ainsi que sur vos dons n’ouvrant droit, l’un comme l’autre, qu’à des avantages statutaires. Ces cotisations et ces dons sont déductibles de l’impôt sur le revenu du donateur à hauteur de 66% (plafonné à 20% du revenu) du montant de la cotisation payée et du don effectué. Un reçu vous sera délivré par l’association comme nous l’avons fait chaque année depuis des années.

En vous remerciant, cher public, de votre attention et de votre aide, nous souhaitons avoir de nouveau l’occasion de vous rencontrer lors de l’un ou l’autre de nos concerts de l’été prochain.

Musicalement vôtre.

 

Cormeilles, le 1er janvier 2021
Eric Dumont Président Les Musicales de Cormeilles

Les Musicales de Cormeilles en Pays d’Auge - à chacun sa musique

Mairie de Cormeilles – 24, bis rue de l’Abbaye – 27260 Cormeilles
SIRET: 510 111 982 000 11 –  APE: 9499Z 

© 2021 Les Musicales de Cormeilles